Danseuse passionnée depuis toute petite, j’ai commencé la danse à 4 ans et j’ai très vite décidé que je voulais être danseuse et professeur de danse.
Mon parcours de formation professionnelle étant étroitement lié à mon parcours de formation de danseuse, j’ai progressé et progresse toujours en parallèle dans les deux domaines.
C’est en école de formation professionnelle que je commence à réellement prendre conscience du métier de danseur, grâce au cursus « Scène » au sein d’EPSEDANSE, où j’ai eu l’occasion de danser plusieurs pièces comme :
- « Harakiri » de Didier Théron, au Zénith de Montpellier
- « Les Yeux qui débordent » d’Anne-Laure Giroud
- « Comment vous appelez-vous » de Costentin Tsakirelis
J’ai également eu l’opportunité d’intégrer le cours de Pas de deux de Rudy Bryans, classe à effectif limité, sur sélection.
J’ai eu la chance, dans ce cursus, mais également grâce aux différents stages régionaux, nationaux et internationaux que je continue à prendre actuellement, de rencontrer et de travailler avec un très grand nombre de chorégraphes de renom.
J’ai été danseuse et chanteuse dans la compagnie Jazz Hand Band de 2018 à 2020
Je suis actuellement danseuse dans la compagnie de Moïra Ciuca depuis 2021
Je suis également danseuse et chanteuse et je pratique le tissu aérien dans le spectacle pluridisciplinaire « Te Ora », que j’ai intégrée en juin 2023 et qui mêle la musique, le chant, le cirque, la danse mais aussi la magie.
Je danse dans ma propre compagnie, avec laquelle nous avons obtenu la Médaille d’Or en groupe au Championnat de France de Danse Jazz, organisé par la Fédération Française de Danse en avril 2023
Et je suis Championne de France de Danse Jazz 2023